Les petits cadeaux des maîtresses

19.12.16

Avant les vacances de Noel, nous aimons offrir une petite attention à la maîtresse et l'ATSEM des filles.

Cette année, un petit cadeau tout simple, une tisane de Noel bio dans des petits bocaux!





Bonnes vacances aux petits écoliers!!

8 commentaires

  1. C'est une très bonne idée ! Tout simple et ça fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je m'en inspirerai bien pour la rentrée de janvier!Nous voulions faire des mendiants...mais Un pti bout malade puis l'autre... ce sera pour la nouvelle année :). Et si le temps nous manque, ton idée sera reprise ma copine!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas du tout de temps cette année, c'est pour ça que j'ai trouvé cette idée réalisée en 5 min!!

      Supprimer
  3. C'est une super idée, et la présentation est top!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.