Les petits cahiers - carnets recyclés 🌸



En ce jour de rentrée, voici un article approprié !!
Les petits cahiers recyclés.



La semaine dernière, nous avons vidé le cartable de ma grande.
Nous avons récupéré toutes les feuilles non écrites de fin des cahiers de l'an dernier, pour former des nouveaux cahiers et carnets de tailles différentes. 


 Nous avons fabriqué les couvertures avec les jolis papiers de flow.




Et voilà une idée créative et écologique pour avoir des petits carnets sous la main !!



 

Commentaires

  1. Ils sont trop jolis ! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Ils super beaux Et tellement pratique j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! un petit mot pour te dire que j'ai trouvé l'idée tellement chouette que je m'en suis inspirée pour mes ateliers de bien-être au féminin. Chacune est repartie avec son petit carnet! Merci pour ta source d'inspiration!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

Articles les plus consultés